Your address will show here +12 34 56 78
  • les Huit avocats aigrefins du pseudo Droit VS JURISDICTIO ou l'Armageddon
Nos actions judiciaires engagées en War Room
Acte II  
Ils sont obsédés par JURISDICTIO -AMIAR
Les Barons du Droit autoproclamés, schizophrènes sans foie ni loi à la recherche de l'immunité absolue.
Une précision lexicale pour tous:
Ici : Baron à la Française = Petit chef = Petit pouvoir = Petite frappe = Objectif Maxi Malus = Zero Rentabilité
Le Conseil de l'ordre du Barreau de Marseille représenté par Me D. MATTEI et l'avocat tâcheron du la théorie enfumeuse subjudiciaire Me Jean BOUDOT, défendent un Escroc, un Délinquant et unTerroriste des tribunaux id Me Philippe AMRAMA avec l'aval de Mme Anne LEZER Vice-procureur de Marseille, (OUI vous avez bien lu !). Me Philippe AMRAMA se pose en victime après avoir commis des exactions répréhensibles pénalement. Stérotype du criminel. Il a du être assis sur les bancs de l'ICM.
A croire que le TGI de Marseille n'a rien d'autre à faire, excepté des courbettes au Conseil de l'ordre des Avocats pour leur garantir l'imperméabilité de leur part de marché. (Juste une question de pognon ! What Else ? )
Ce même TGI dit souffrire de la charge de travail soit 390 affaires par mois, mais trouve le temps à s'évertuer dans la défence des intérêts d'une corporation privée : Le Barreau de Marseille, au travers de dossiers vides, mal mené avec l'assistance d'avocat crapuleux.
Le TGI de Marseille est digne de la double appélation: A.O.C. :
1- Tribunal Spécial sous Vichy pour son Antisémitisme évident
2- TGI de la Justice Bananière pour ses collusions corporatistes, affairistes.


Affaire  de janvier 2019  au   12.07.2019 ….


 

CITATIONS A PREVENU OU CITATION DIRECTE

Mme la Vice-Procureur de Marseille Anne LEZER et M le Président Favrice CASTOLDI du TC, il faudra bien faire la différece et cela même si vous faite en votre qualité de proféssionnel moins de droit que moi, je vous le concède avec largesse au vue d'un tel traitement de faveurs envers des avocats crapuleux et un noyaux corrompu du conseil de l'ordre du barreau de Marseille, lequel veut dicter sa LEX.

Ce n'est pas les mêmes procédures., Non, Non et Non!, vous devez le savoir vous êtes des magistrats ?

L'une est finnacée par les deniers publics et l'autre par les fonds propores du tier qui cite.

Voyez vous la différence ? Elle est comptable seulement....

Mais la comptabilité pour les Robes Noires on s'en moque au TGI de Marseille....La cours des comptes sera alertée.

Lorsqu'on aime on ne compte pas, surtout lorsque c'est l'argent des autres ! c'est ça le vrais Amour Affairiste
De manière liminaire,

Le titre : « Les barons autoproclamés, schizophrènes du Droit à Marseille, sans foie ni Loi » Une réalité et non un songe.

Que de méthodes d'intimidations et de persécutions psychologiques, des cols blancs au revers sales, j'ai beaucoup de commisération pour vous .

Chronos des faits : .....

- 1ER / Action du 02/2017 au 07/2017 :

*Ecoutes téléphoniques illégales sur demande du Barreau de Marseille au Parquet

Résultat NUL et dissimulée car pratiquée dans l'illégalité

- 2EM / Action du 05/2017 au 10/2017 :

*Enquête préliminaire de la BSU Nord sur ordre du Parquet et à la demande du Barreau de Marseille

Résultat NUL étabi par PV de Police

- 3EM / Action du 30/10/2017 :

* Perquisition de 2h30 du bureau de l'organisation JURISDICTIO par 3 agents de la BSU Nord sur ordre du Parquet de Marseille à la demande du Barreau de Marseille

Résultat NUL étabi par PV de Police

- 4EM / Action le 25/07/2017 :

*Citation à Prévenu sur un Dossier VIDE mais par complaisance du Parquet de Marseille au Barreau de Marseille

- 5EM / Audience du 05/10/2018 : Action Terroriste et violente menée par Me AMRAM et dépot de mandat illégale de mon avocat

* Prise d'ôtage du TC par le Leader Terroriste Me AMRAM avec l'assistance de 50 avocats

* Violences physiques et psychologique de Me AMRAM sur ma personne freiné par ses confrères.
* Dépôt de mandant par sms et 1 jour avant l'audience de mon avocat M Camille BAL, bafouant le RNI des avocat et son sermont, elle exonérée par le Pdt Fabrice CASTOLDI et par son amie la bâtonnière Geneviève MAILLET, cette bâtonnière qui avait déclaré que : Le Droit c'est le Droit. A t elle au momins un intelligibilité de ce quelle raconte comme connerie ?

- 6EM / Audience du 07/12/2018 : Compromission du Pdt F CASTOLDI

* Le Président F. CASTOLDI refuse sous un faux prétexte avec l'appui de la Proc, d'entendre comme témoins des avocats en ma faveur, que j'avais fais citer par signification.

- 7EM / Action le 18/11/2018 : Fausse déclaration de Me AMRAM
*Dépot de plainte près de madame Anne LEZER Vice-Procureur de Marseille de Me Philippe AMRAM pour menaces et tentatiive d'intimidations par courrier simple.
 
- 8EM / Action le 19/01/2019: Prise illégale d'intérêt par la Vice-Procureur Anne LEZER
*Mme Anne LEZER vice-procureur fidèle à elle même souhaite me diminuer en me faisant entendre par la brigade spéciale pour Minieur?
Quelle conception de la Justice !
Cette brigade est spéciale dans le sens que seuls les magistrats peuvent la saisir d'une part et d'autre part il vous auditionne près de 3h et vous font passer une series de relever pour bien vous mettre dans la peau de Pablo Escobar : El Patron Del Mal !
Donc une garde à vue quoi ! c'est normal c'était pour faire plaisir à Me AMRAM et au Barreau de Marseille.
- 9EM / Action le 06/06/2019: Prise illégale d'intérêt par la Vice-Procureur Anne LEZER
*Surprise ! Surprise ! Comme Mme Anne LEZER n'est pas femme à faire les chose à moitié, elle instrumente une citation à prévenu contre ma personne et oui elle vice, elle vice jusqu'à ce que, même du titre de sa fonction il ne reste plus que le vice visible au détriment du procureur !
Que ne ferait elle pas pour un avocat ESCROC et pour un Barreau qui réclame des condamnations hors la loi !

- 10EM / Audience du 12/07/2019 : Compromission du Pdt F CASTOLDI

* Le Président F. CASTOLDI refuse toutes demandes d'Actes et ne fait pas passer à la barre Me AMRAM le plaignant pour entendre sa version, seul son avocat sera écouté. Le Président F. CASTOLDI Non seulement est un magistrat faible qui se fait braquer dans sa salle d'audience ou il est le représentant de la République mais en plus exonère tous avocats de se présenter à la Barre, si ce n'est pour plaider pour leur client. Traitement de favoritisme encore et toujours, il n'a pas compris que l'équité et l'impartialité sont les seules régles qui s'offrent à lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La blacklist des avocats en défaut de probité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cite :
1- Maître Angélique TOROSIAN-GANDOLFI  du Barreau d'Aix : Affaire au JEX saisie immobilière du TGI d'Aix , elle monte des dossier d'AJ falacieusement pour les obtenir a ses clients et une fois quelle est dénoncée elle attaque en dessou de la ceinture, elle communique des pièces d'autres pocédures sans respecter le secret professionnel.
2- Maître Karine DABOT du Barreau d'Aix   : Affaire au JEX saisie immobilière du TGI d'Aix - Annulation de la Saisie par JURISDICTIO , elle communique des pièces d'autres pocédure sans respecter le secret professionnel. 
3- Maître Céline Shopphoff  du Barreau de Marseille : Missionnée par une consœur initialement choisie par JURISDICTIO,  Affaire au TGI de Marseille paiement assuré par JURISDICTIO malgré sa défaillance pour une simple Autorisation Judiciaire, elle communique des pièces d'autres pocédure sans respecter le secret professionnel.
4- Maître Jérôme FERRARO   du Barreau de Marseille : Affaire Licenciement abusif d'une aide à domicile par son client JSM Santé, MRAD et Prud'homme de Marseille, lorsqu'il n'a pas d'arguments il fait de la dénonciation gratuite afin de nuire tel les pétainiste Antisémite, il communique des pièces d'autres pocédure sans respecter le secret professionnel.
5- Maître Camille BAL du Barreau de Marseille qui fat fi de son RIN et dépose son mandat comme une saguin sans se soucier de son client et ami supputé.  
6- Maître Philippe AMRAM du Barreau de Marseille qui conduit la procédure au TC à la manière d'un Janus ! (Ce dernier de la classe en droit va jusqu'à prendre en otage le tribunal correctionnel en faisant intervenir en audence 50 confrères qui dans la majorité ne connaissaient pas l'affaire, ceci aux fins de menacer et d'intimider et ma personne et le président de séance dans un seul but d'extorquer une décision illégale via un dossier vide - même l'agumentaire juridique lui faisait défaut, pas étonnant qu'il tanta par deux reprise d'être élu Bâtonnier mais en vain - jamais deux sans trois Philippe !)
7- Maître Jean BOUDOT du Barreau de Marseille Avocat de P. AMRAM, se dit spécialiste en Droit Pénal mais plustot un tâcheron de la théorie du Droit sub pénal avec plus d'heures à lire le droit dans un fauteuil qu'a pratiquer sur le terrain. ça pentoufle grave dans la matière grise et ça s'adonne à l'onanisme.
8- Maître Dominique MATTEI du Barreau de Marseille Partie civile du Barreau et membre du Conseil de l'Ordre, Que vient il foutre là ??? excepté à se pavaner et honorer ses nouvelles fonctions de membre du conseil sans aucune réflexion professionnelle ni personnelle.
A moins que la plainte d'AMRAM ne soit qu'un leurre, afin que le Barreau puisse agir de nouveau sur AMIAR et donc JURISDICTIO alors que la loi l'interdit.... Quelle perversité et que d'efforts en vain, par des Barons à la Française, de ruelles désertes.
 
ET VOUS ? Avez vous foie en la loi ?
EUX PAS..... Ces Barconniers du LEX en Robe Noire sont sans foie ni loi, seul leur chiffre d'affaire est REX..


——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-



Honi soit qui mal y pense ! 

Devise de JURISDICTIO



OU SONT LES VRAIS ESCROC, LES VRAIS FAUSSAIRES ET LES VRAIS ANTISEMITE DÉMASQUÉS ?


1 – JURISDICTIO – AMIAR, prévenu par devant le Tribunal correctionnel de Marseille 

 

      Par Citation à Prévenu au frais du contribuable et pour le compte du Barreau de Marseiille au CA de 4 Millons d’€uros / An


Les chefs d’accusations: MENACES ET INTIMIDATIONS.

 

Qui se cache derrière cette nouvelle Citation à Prévenue ? : 

 

Dérrière la Plainte de Maître  P. AMRAM avocat déchu ou devrais je le surnommer tout simplement : le Terroriste Philippe  AMRAM, c’est le Barreau de Marseille qui revient pour obtenir la fermeture par l’intimidation de JURISDICTIO.

Lorsqu’on est des petits joueur de billes comme ce conclave d’Escrocs on n’arrive pas à grand chose, la preuve…..Tant de mal pour se ridiculiser soit même.

 

Nous allons le découvrir ensemble, comment cette supercherie à été cautionnée par la Vice-procureur de Marseille Madame Anne LEZER qui  revendique ses diplômes et sa robe et non ses véritables missions de Vice-procureur au service du Ministère Public.

 

Elle osera parler de respect des institutions alors qu’elle est la première avec le conseil de l’Ordre du Barreau de Marseille au travers de ses quelques avocats aigrefins à trahir les institutions, leurs sermonts et les valeurs Républicaines de Démocratie et de Lacïcité.

Elle et M le Président Fabrice CASTOLDI du TC, ont eu droit à une première dénonciation au CSM pour leur agissements contraires à la probité, mais ces derniers persévèrent dans le déni, l’iniquité et l’Antisémitisme favorisant les avocats crapuleurs et le Conseil de l’Ordre assoiffé par sa haine de vouloir faire fermer JURISDICTIO, ce qui leur vaudra d’autres actions.

 

Le Scoop !

La Vice-procureur de Marseille Madame Anne LEZER est affecté officieusement au Service du Ministère du Barreau de Marseille, un nouveau ministère qu’elle seule légitime, embrigadant les servces du Magistrat du siège du TC, Monsieur Fabrice CASTOLDI et ceux du Faux – journaliste  M Denis TROSSERO qui leur assure les faveurs de son publique de La Provence qu’il manipule par sa vilaine plume de pan.



P.S: 


Mesdames, Messieurs les Escrocs du Droit, Article 313-1 du Code pénal


Le Parti pris, par les personnes représentant l’autorité publique ou dépositaires de l’autorité publique dans un conflit d’intérêt privé est punissable par la loi Article 432-12 du Cp.

 

Les procédures Ex nihilo sont aussi réprimées par le code pénal Article 434-26  et ce quelque soit la qualité de l’auteur.


Vous pouvez alors organiser des tentatives d’intimidations, des procèdures abusives pseudo-légales, des commissions illégales, des enquêtes préléminaires, des perquisitions ou même faire appel au RAID, au GIGN ou au GIPN, si vous en avez la compétence,  vous n’en serez que plus ridicules…..Mais le Ridicule ne tue personne  ! A voire votre nombre grandissant et vos décissions Anti-Républicaine. 

 


Le Directeur de la Publication : M AMIAR 


 

  • Text Hover


LETTRE OUVERTE A

DENIS TROSSERO JOURNALISTE A LA PROVENCE , Ami de Me G. COLLARD 

 

EN REPLIQUE A SON

ARTICLE DU  13/07/2019 PAGE 6 – A PORTÉE  ANTISEMITE.



Marseille le 09/10/2018



JURISDICTIO


Assistance en Défense Transversale du Justiciable par l’Intelligence Economique 


Le Président de JURISDICTIO – M AMIAR . F – www.jurisdictio.eu 

– Tél: 06 76 20 21 57



Monsieur Deni TROSSERO, responsable du service affaires juridiques  et faits divers à La Provence Marseille,


Présents le jour de l’audience:

 

Deni TROSSERO: Agé de 65 ans pantacourt rouge vif très près du corps, chemise cintrée blanche, mocassin marron camel à lacet, une tenue tres proche de celle de Me Philippe AMRAM venu assister par hédonisme pour s’ouvrir à l’onanisme cérébrale, Agé de 59 ans au 06.2019  pantacourt jeans tres moulant ceinture haute, espadrille blanc-bleu sans lacet et polo rose bonbon col bleu relevé au liseré blanc, chevelure nuque longue, bouclée à effet mouillé.


 

Monsieur Denis TROSSERO pourquoi tant d’effort à dire des contres vérités et à ne pas faire correctement votre métier ?

Est ce si dure pour vous que vous moisisez à La Provence et autres lieux communs en errance.

 

Si je suis meillleur en caricature que fin juriste, alors osez imprimer cette caricature pour vos lecteurs, vous montrerai alors vos valeurs journalistiques si tant est qu’elles vous soient inhérentes. 

 

Pourquoi ne pas laisser vos opinions politiques dans les vestières du RN ? 

 

On ne peut caresser tout le momnde dans le même sens du poil si pilosité y il a.

 

Monsieur D. TROSSERO, si mes moyens ne sont pas au niveau de mes prétentions (Me Jean BOUDOT), il est aussi vrais que ses prétentions ne sont pas au niveau de ses moyens et de ses facultés mentales pour un en-fumeur de rucher, un théoricien du Sub-droit, digne des sentines des bas fonds. Me Jean BOUDOT est juste un ignorant parmis vous autres proche de sa casette, preuve en a été faite lors de l’audience du 12.07.2019, à l’égo démesuré mal taillé un hypocrite qui a du mal avec le charabia hors audience.

Je présise pour vos saintes écritures que Me Philippe AMRAM n’est pas mon souffre douleur, car des douleurs j’en ai points et je ne suis pas non plus scatophile, mais il est juste le Vrais Escro et le Vrais Délinquant qu’une corporation malhonnête cherche à protéger exagérément au détriment de la vérité. Mais de cela mon cher Denis vous en avez cure, vous préférez aller ronger votre nonoss à votre niche abutuelle que vous a désigné favorablement M Fabrice CASTOLDI.

Monsieur TROSSERO êtes vous un Serf, un Vilain ou juste un Gueux en errance en quête d’opportunités.

C’est bien pour tout cela et contrairement à Philippe AMRAM et à vous autres les lâches que j’assume ce que j’écris et je dis ce que je pense.

Cela s’appel de l’Éthique et de l’éducation, je n’ai nul besoin d’un titre ou d’un code de déontologie pour constituer ma base solide.

 

Monsieur Denis TROSSERO vous flirter dangereusement avec une assignation pour diffamation et alors ni Mme Anne LEZER la Vice-Procureur ni même M Fabrice CASTOLDI le Président du TC de Marseille ne pourront rien pour vous.


Voilà pour la mise au point !


Cdlt, Le Président de JURISDICTIO – AMIAR

Le Directeur de la Publication : M AMIAR 


 

AUDIENCE DU 12.07.2019 8H30 TC de Marseille 11 A Ch Coll  Correctionnelle  
La levée de rideau sur 
Les Barons du Droit autoproclamés et schizophrènes cherchant l'Immunité absolue malgré eux !.

 

Le trompe-l’oeil judiciaire au citoyens lambda : La Robe Noire mal taillée !

Je vais vous expliquer comment ils font pour éluder la loi et fabriquer de fausses procédures et émettre de fausse condamnations à l’apparence légale !

 

Avant l’audience du 12.07.2019, deux LRAR ont été émises par mes soins à la Vice-Procureur de Marseille et au Président de séance en leur faisant part:

 

 – d’une part de mon Mémoire en défense daté du 10.07.2019 demandant:

 

     – De renvoyer l’adffaire pour constituer un avocat 

     – De déclarer cette procédure Nulle au regard de l’Art 385 du Cpp


 – d’autre part indiquer mes demandes d’actes suplémentaires par LRAR datée du :07.08.2019

 

     – saisie d’un Juge d’Instruction à fin de garantir la sécurité de la procédure au vue de la suspicion légitime à l’égard de Mme Anne LEZER et M Fabrice CASTOLDI

     – l’accès aux caméras de vodéoprotections  du hall du 2ém étage du TC, Salle 4, 11A Ch Coll afin de démontrer qui vient menacer avec les 50 avocats et qui commet des actes de violences tel un délinquant, freinés par ses confrères.


Le Président M Fabrice CASTOLDI en prend acte mais refuse en bloc toutes demandes sous couvert du jeu du contradictoire et de la consultation du collège, professionalisme ou encore favoritisme ?

 

M Fabrice CASTOLDI est un Magistrat du siège faible devant un conseil de l’ordre du barreau qui se sent tout puissant réclamant l’immunité absolue ! preuve en est la prise d’otage Terroriste de son audience par les 50 avocats guidés par l’Anarchiste du Droit Me Philippe AMRAM le 05.10.2018 8h45. 

Ce Magistrat du siège à du se résigner à cette prise d’ottage et accorder par un tour de passe passe une 1er condamnation illégale sans aucune preuve ni commencement de preuve en février 2019 après l’audience du 07.12.2018.

 

Seul sa conscience le lui rappelera, si conscience il y a,  Car science sans concience n’est que ruine de l’âme ! Mais à ce niveau là, rien ne va plus ! Casino…

 

Petit rappel:


La justice Française est classée au 37.ém rang  / 43  derrière l’Arménie et l’Azerbadjian des justices conformes au Droit National et au Droit Européen 


Classement de la Commission Européenne pour l’Efficassité de la Justice CEPEJ. Sourcing 

 

Pour comprendre pourquoi:

Restez informé, regarder l’actualité et liser le déroulé de cette audience singulière comme un manuel des vrais faussaires de notre justice Marsillaise qui se targuent de protéger le Jussticiable en créant des zones de non droit par affainités corporatistes et affairistes.

 

 

Le Déroulé de l’audience: 

Nous alons figer les personnages de cette pièce de théâtre mélodramatique et la placer dans une époque plus proche celle de VICHY:

 

Dans le Rôle du :

                         État Major: M Fabrice CASTOLDI président du TC

                         Général Mercier : Mme Anne LEZER Vice-procureur de Marseille : l’accusateur qui fabrique de fausses preuves et de fausses accusations 

                         Commandant Esterhazy: Me Philippe AMRAM le plaignant et coupable 

                         Capitain Dreyfus: M AMIAR le défendeur, mise en cause et  innocent 

 

Une justice BlizKrig avec Des magistrats Bliz Krig

 

Demande AJ déposée le 08.07.2019 —– Attribution le 11.07.2019 —- soit 3 jours après le dépôt un temps record lorsque le TGI s’en donne la peine et les moyens !!! 

 

Bien entendu le renvoi n’est pas obtenu, malgré que l’avocat commis n’a pas eu le temps équitable comme Me BOUDOT et MATTEI pour sa préparation.

Une méthode rapide de jugement peuso légale et pseuo contradictoire digne des comparutions immédiates.

 

On nous parlera alors de justice de liberté et d’égalité, de quoi vouloir nous faire prendre leurs propres véssies pour nos lenternes.

 

Il est important de dire que les mails adressés à ce renégat d’AMRAM sont des mails émis uniquement pendant la procédure lors de la première affaire et donc Mme Anne LEZER qui se veut être une femme professionnelle et sensée aurai du joindre la plainte d’AMRAM datée de novembre 2018 à la 1ere procédure en audience du 07.12.2018.

Mais non, elle aime séparer les procédures pour faire plus de bruit et avoir plus d’impacte selon elle sur ses proies en collusion étroite avec le conseil de l’ordre de Marseille. 

 

Quel Grand Esprit de protectionisme, a t elle bien compris les missions de sa fonction et leur valeur vertueuse pour le société ?

Elle qui cherche à éduquer les parents des autres.

 

On appel cela des procédures baillons ou des procèdures abusives de traîtres, qui permettent d’intimider et de fatiguer psychologiquement le destinataire. 

 

La délibération fût rapide et le jour  même….. Quelle endurance pour une conclave bien huilé  ! 

 

Alors que le PV de police établi le 18.01.2019, après plus de 3h15 d’audition qu’il n’y avait ni menaces ni intimidations de ma part, 

Devinez l’issu de l’audience sans même lire le torchon PQ de TROSSERO rempli de contres vérités.


Madame Anne LEZER maintient, en extrayant des mots de leur contexte ou du sens nominal de ma phrase afin de leur faire subir une distortion machiavélique de son esprit pervert identique à celui du conseil de l’ordre de Marseille, que cela représente bien des menaces et intimidations. 

Le comble, le Magistrat M Fabrice CASTOLDI, en principe garant du droit, de léquité et de  l’impartialité à depuis le début de l’audience axé sa pensée, sens surprise elle allait dans le sens de l’accusation en prétent l’oreille sans écouté ni entendre la défense condamné par avance.


 » Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups » Luc 7 45.59

 

Une nouvelle Condamnation en faveur de ces Escrocs du Droit ! Elle est pas belle Marsaille une cité phocéenne Antisémite à ciel ouvert ? 


C’est la ferme des Animaux de Georges Orwell

 

Pour terminer ce focus sur l’illégalité de traitement : 

 

L’Antisémitisme couvre l’Affairisme Corporatiste !

 

Certains petits Barons du Droit autoproclamés, schizophrènes en Robe Noir souhaitent l’Immunité pour perpétrer leurs exactions sur fond Antisémite déclaré quitte à plaider en dessous de la ceinture. Question de culture et de niveau ! cela n’a rien avoir avec les Titres ou Diplômes cela est intrinsèque et foncier.

 

«Plaidoirie de Me Jean BOUDOT le Spécialiste en Théorie en-fumeuse du Droit Pénal pour rucher & ICM et de Me Dominique MATTEI l’hâbleur inconditionnel fraichement élu au conseil de l’Ordre de Marseille, en Audience du 12.07.2019 8h30»

 

Des cabales judiciaires Ex Nihilo intra-utérines organisées par collusion entre le barreau de Marseille, la Vice-procureur de Marseille et le Pdt du Tribunal Correctionnel de Marseille, 11A ch Coll Correctionnelle M F. CASTOLDI, afin de couvrir en connaissance de cause un Avocat infractioniste et Crapuleux, le Pdt M F. CASTOLDI refuse toutes demandes de constat de nullité de cette procédure financée par le Parquet sur les fonds publics, de Renvoyer l’affaire et refuse les Actes supplémentaire:

J’ai nommé la pseudo-victime Me Philippe AMRAM.Un Escroc, un délinquant au col blanc, au revers sale et un incompétent du Droit. Soutenu par ce conclave, obsédé par le binôme JURISDICTIO-AMIAR, volontairement borgne et surtout Antisémite ! 

 

Ces cabales judiciaires digne de l’O.A.S. pour être encore plus près de notre temps et de l’histoire, sont relayées et appuyées par un FAUX Journaliste de La Provence & ICM.

 

Âgé de 65 ans Pantacourt rouge tres prés du corps, chemise blanche cintrée et mocassin marron J’ai nommé M Denis TROSSERO, qui négocie ainsi par sa vilaine plume de pan ses introductions dans le milieu. On ne s’étonnera pas de son allégeance aux contres vérités orchestrées par ce tribunal spécial. Le président CASTOLDI lui garanti ainsi sa niche au TC.

 

Et Bien Non ! Mme Anne LEZER Vice-procureur de Marseille, Le Droit n’est pas uniquement l’affaire de professionnels de diplômes ou de gents de Robes et moins encore si ces derniers sont dans la Corruption, le trafique d’influence, l’Antisémitisme et le Noircissement d’argent public ou l’intimidation par de fausse condamnations ochestrées.

 

Le Respect des Institutions Mme Anne LEZER passe par le respect des institutions que vous missionez et que vous critiquez allégrement en audience avec le conseil de l’ordre lorsque leurs enquêtes  ne vont pas dans le sens de vos idées reçues et stéréotypée de l’Autre.


Le respect Mme Anne LEZER passe donc par le respect des libertés individuelles, des Lois constitutionnelles et du serment pour l’exercice de vos fonctions. Le double discours que vous avez livrez avec Me Jean BOUDOT et Me D.MATTEI pour vous  disculper et victimiser philippe  AMRAM le Vrais infractionniste alors que vous avez accès au vidéoprotection, s’apparente à des acouphènes chroniques, vicieux et dénués de vertus trouvant son seul public dans le l’hégémonisme culturel et votre paradigme utopique de l’entre soi au pur jus Antisémite Marseillais au quel je n’adère pas.

 

Pour votre gouverne, Mme Anne LEZER et M Fabrice CASTOLDI : On ne règle pas les faux problèmes avec ceux qui les ont créé ! 

 

Point d’Immunité ! 

Le Droit est l’affaire de Tout un chacun, il est la propriété du citoyen justiciable et non d’une corporation privée, défendu illégalement par certains Magistrats. 

 

                                                                   Liberté, Égalité et Légalité pour Tous ou pour Personne ! 

 


Le Directeur de la Publication : M AMIAR